vendredi 18 mai 2012

Etape 25 : ABANDON ............

Quelle nuit mes amis ! Quelle nuit d'enfer ! en rentrant de cette pizzeria hier soir , je ne  me sentais pas très bien . Au bout de 2 heures de lit dans une jolie chambre pas chauffée et froide , tout ce que j'avais ingurgité plus tôt a voulu curieusement s'échapper par plusieurs orifices en même temps ! c'est balot ! Et ça a duré un petit moment , il a fallu tout nettoyer , reprendre mes esprits , dormir un peu et me lever vers les 8h dans un état épouvantable . Coup de fatique + bouffe trop riche + alcool  = pas bon du tout ... Et en plus un genou droit douloureux . Malgré les encouragements du propriétaire , je ne vais guère plus loin que le centre de Voiteur , je traîne devant un supermarché ouvert pendant 30 minutes puis la décision d'abandon est définitive . Mission impossible , moral et physique en berne . Je rentre . Après m'être renseigné à l'office de tourisme de Voiteur et sur mon smartphone/Internet , il n'y a pas d'autocars à Voiteur ce jour ( Vendredi pont de l'Ascension ! ) . Je marche donc encore 2km sous la pluie et avec un genou en compote en traînant ma galère jusqu'à Domblans , qui à l'immense chance de posséder une gare SNCF avec un peu de trafic . Bref j'attend 1 heure 30 pour prendre un train qui me dépose 15 minutes plus tard à Lons le Saunier , préfecture du Jura . J'ai eu le temps de réserver un hôtel près de la gare ( Hôtel Gambetta ) , qui m'autorise à arriver dans la chambre avant 14h ; je préviens toutes mes autres réservations qui je ne viens pas et je m'écroule dans le lit pour le reste de l'après midi et  6h de sommeil profond . Le soir vers 20h , je fais un petit tour en ville pour trouver de quoi me sustenter , moi qui n'ai rien avalé depuis le matin ( et encore pas grand chose) . Le lendemain matin , ce sera le train pour Lyon puis TGV vers Lille avec une correspondance chanceuse à la Part-Dieu .  Semaine tronquée ..... 

 Ce n'est que partie remise ....... On se retrouve bientôt !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire