dimanche 4 septembre 2011

Encore 5 jours ......

en ce dimanche 4 septembre , l'itinéraire les hébergements et les transports sont OK . Il ne reste guère qu'à faire le sac . Néanmoins il reste quelques incertitudes : ma forme physique , mis à part des déménagements je n'ai rien fait comme préparation physique cet été , pire j'ai pris du poids .... , ensuite la météo selon les sites on passe du beau à la pluie et de l'été à l'automne , peut être des orages à prévoir vers le 11 ou 12 . Il reste également un problème sur le ravitaillement ; en gros il n'y a rien entre le départ du samedi ( Supermarché à Montbard ) et ....Saint Seine l'Abbaye le lundi midi et la chambre d’hôtes du dimanche soir ( Chez Mr G BLAISE à Chanceaux ) n'assure pas le repas du soir - il faut que je me fasse la tambouille . Bref Je vais me charger en barres nutritives . Avec la Thiérache , c'est à ce jour la zone la plus désertique de ma randonnée . Espérons que le téléphone passe dans ces zones rurales .... .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire