lundi 14 mai 2012

A quelques heures du départ ....

Bien sûr l'excitation monte doucement . Le sac ( nouveau )  est quasi prêt ,  il y a eu du remplacement de matériel  .
Le point négatif sera celle de la météo  : j'ai retourné le Web ce matin à la recherche d'un site météo optimiste mais rien à faire . tout converge vers de la pluie du froid  des averses   des températures dignes d'un bon mois de mars . damned !  et vers la fin de semaine temps un peu plus doux mais très orageux et instable
Bref après 2 années de météo clémentes lors des précédentes randonnées , il semble que - à moins d'un miracle - que je vais en baver un peu plus . Je ne m'équipe pourtant pas pour l'hiver , mais je pars avec une petite veste polaire , coupe-vent et pélerine pluie et le sac est bien chargé .

Des nouvelles sur l'arrivée à Dijon ce soir et un peu plus peu être dans le TER de demain matin entre Dijon et Dôle ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire